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L'usage des serious games en entreprise: Récréation ou instrumentalisation managériale ? (Clinique du travail) - de Lydia MARTIN (Author)
Details L'usage des serious games en entreprise: Récréation ou instrumentalisation managériale ? (Clinique du travail)
La ligne ci-dessous contient des spécificités détaillées concernant L'usage des serious games en entreprise: Récréation ou instrumentalisation managériale ? (Clinique du travail)
Le Titre Du Fichier | L'usage des serious games en entreprise: Récréation ou instrumentalisation managériale ? (Clinique du travail) |
Date de publication | |
Traducteur | Enoh Maryalice |
Quantité de Pages | 230 Pages |
Taille du fichier | 60.91 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Holt McDougal |
ISBN-10 | 3289859432-KES |
Type de Document | PDF ePub AMZ EZW Mobi |
Écrivain | Lydia MARTIN |
EAN | 368-2854833657-TXI |
Nom de Fichier | L'usage-des-serious-games-en-entreprise-Récréation-ou-instrumentalisation-managériale-?-(Clinique-du-travail).pdf |
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Pour en savoir plus « L’usage des serious games en entreprise – récréation ou instrumentalisation managériale » éditions Erès collection « Clinique du travail » dirigée par Yves Clot et Dominique Lhuilier
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Lanalyse théoricoclinique des serious games proposée ici interroge leur fonction doutil de transformation du travail réel au sein des organisations notamment lorsque le jeu est utilisé dans la formation des managers
Lanalyse théoricoclinique des serious games proposée ici interroge leur fonction doutil de transformation du travail réel au sein des organisations notamment lorsque le jeu est utilisé dans la formation des jeu se développe partout y compris au travail qui nest pas une cour de récré